15 juillet 2016

Fox Boy

Certains soutiennent que les toilettes turques sont en fait une invention belge et que les turques n'ont en fait qu'ajouter le trou. Loin de moi l'idée de désavouer nos amis d'outre-Quiévrain qui en matière de trous sans fond sont dans le record dès qu'on incorpore à l'équation la bière ou toute autre forme de spiritueux. Mais je doute que la paternité de cette formidable invention qui te coince entre salir tes godasses ou te tremper le fondement, ne revienne à nos amis du plat pays.Quand bien même, ne peut on pas s'approprier les us... [Lire la suite]
Posté par Dragnir à 19:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juin 2016

I Hate Fairyland

Vous connaissez celle du gars au resto qui trouve un poil de pubis dans son plat de nouille ….. Ouais bon c'est pas la meilleur des façons pour lancer une chronique mais franchement j'ai pas trouvé d'autre comparatif.Ou alors je vous la fait brève : Voir des trucs là ou j'estime qu'ils n'ont rien a y glander ça me fait gigoter les grelots comme un mariachi secouant ses maracas. L'exemple, c'est de voir des personnages cartonny dans un univers qui ne l'est pas , sans déconner ça me colle le noyau de la cerise à l'air !Les... [Lire la suite]
Posté par Dragnir à 17:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
04 mars 2016

Liebster Awards

Mes biens chers camarades c’est un article un peu spécial que je vous livre ici. En effet je viens d’être nominé par SN Parod, l’homme qui souvent pare sa tignasse hirsute avec bien des couvre-chefs improbables mais qui a le mérite de faire des vidéos de qualité !! Nominé à quoi me direz-vous et bien aux Liebster Awards. Il s’agit d’une initiative qui permet aux blogueurs de se livrer et de vous faire découvrir qui se cache derrière la plume par le biais de 11 anecdotes les concernant et en répondant à 11 questions posées... [Lire la suite]
Posté par Dragnir à 19:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 février 2016

Aftershock comics

Mon voisin du 1er étage vient de se faire tailler un costard en sapin ! Bon c’est toujours triste quand un vieux passe l’arme à gauche et on a le droit à la symphonie de l’œil qui mouille par des vielles morues à la gueule en cul de poule et qui bavaient sur le trépassé de son vivant. Mais la plus que de la tristesse c’est de l’étonnement : Comment il a fait pour tenir aussi longtemps le Vladimir ? Je vous situe le gars : Gros ruskof avec cirrhose du nez bien avancé et des yeux toujours écarlates que si je devais... [Lire la suite]
Posté par Dragnir à 19:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 janvier 2016

Back In Da House n°1

Je viens d’apprendre que les sardines en boîte devenaient meilleures avec le temps ! Alors bon, déjà j’ai un peu de mal avec le dit clupéidé étant donné que les effluves dégagés me rappellent clairement l’odeur de ma belle-mère après qu’elle ait utilisé un gel douche « senteur océane ». Au-delà de ça, je me suis toujours demandé comment on pouvait espérer améliorer le gout d’un truc tout pérave comme ça en le trempant dans l’huile franchement ça me dépasse. Enfin n’écoutant que mon courage et sur la forte insistance... [Lire la suite]
Posté par Dragnir à 09:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 janvier 2016

Ce qui ce passe ailleurs

Pour fêter la fin d'année , nos amis de Comicsovore nous ont fait l'honneur de nous inviter quelques collègues blogueurs et moi même afin de vous servir nos top et flop 2015 ! Enjoy !   http://www.comicsovore.com/quand-les-copains-jugent-lannee-2015-top-et-flop-2015/
Posté par Dragnir à 19:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 janvier 2016

Les Voeux du Judge !!

Une bien bonne année 2016 à tous !! Cette année de petites nouveautées viendront s'ajouter à la page et pas plus tard que ce week end avec une nouvelle rubrique !   Mais en attendant le Judge a dit Soyez heureux citoyen ou ce sera 5 ans en Iso-Cube !!  
Posté par Dragnir à 11:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 décembre 2015

Judge Dredd : Méga-City Zero

Je crois que la question la plus con de la terre on te la pose dès le réveil alors que t’as les cacas d’yeux qui te font ressembler à un vieux clébard plein de conjonctivite. Cette impérieuse interrogation te tombe sur le coin du groin en ces termes : « qu’est-ce que tu veux manger ce soir ? » ! C’est bel et bien au moment où tu as du mal à envisager une simple tartine sans dégobiller et où tu as un gout dans la bouche qui te fait te demander si tu n’as pas mâcher un bout de goudron sur lequel un chien... [Lire la suite]
Posté par Dragnir à 18:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 décembre 2015

The Goddamned

Oh la vache qu’est-ce que je déteste les Bas de jogging ! C’est moche et informe et c’est le truc que même si t’as les miches de la Spiderwoman de Manara et ben de dos on a l’impression de voir deux phoques qui se battent sous une couette. Même à moi qui suis gaulé comme un dieu, on dirait que j’ai enfilé une quechua sans les piquets… Bon quand je dis gaulé comme un dieu c’est vrai que le dieu duquel je me rapproche le plus c’est quand même Bouddha mais ce n’est pas une raison pour me fabriquer un chapiteau dans un tissu éponge,... [Lire la suite]
Posté par Dragnir à 09:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 décembre 2015

The Formidables : fierté et préjugés

Ce qu’il y a de marrant avec la nostalgie c’est la disproportion émotionnelle. Tu prends la photo d’une couche sale et une maman va pleurer pendant 8 heures ! Ou alors tu rappelles à un gars l’anecdote qui concerne la fois où il s’est broyé une bourse en faisait du cheval d’arçons et il en rigole comme une baleine bourrée à la bière. Je suis sûr qu’on pourrait trouver des gens pour se bidonner à propos de leur dernière coloscopie au cours de laquelle ils se sont réveillés avant la fin de l’anesthésie ! Il parait qu’il y a... [Lire la suite]
Posté par Dragnir à 11:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]