27 juin 2016

I Hate Fairyland

Vous connaissez celle du gars au resto qui trouve un poil de pubis dans son plat de nouille ….. Ouais bon c'est pas la meilleur des façons pour lancer une chronique mais franchement j'ai pas trouvé d'autre comparatif.Ou alors je vous la fait brève : Voir des trucs là ou j'estime qu'ils n'ont rien a y glander ça me fait gigoter les grelots comme un mariachi secouant ses maracas. L'exemple, c'est de voir des personnages cartonny dans un univers qui ne l'est pas , sans déconner ça me colle le noyau de la cerise à l'air !Les... [Lire la suite]
Posté par Dragnir à 17:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :